tartecitron

Beurre de cacahuète et chocolat. (Vegan)

Encore une recette. Encore un grand merci à chocolate covered katie.

Ce que j’aime chez cette fille, c’est son côté sans prétentions.
Elle fait les choses par passion, et partage avec humour.

Loin d’être élitiste, elle s’adresse a nous simplement. Sans grands discours.
Bref, vous l’aurez compris. J’adore.
C’est aussi une des raisons pour lesquelles, j’aime beaucoup les communautés anglophones.
Bref.

Pour l’authentique recette, je vous invite a cliquer ici.

tartecitron

Sinon, voici la façon dont j’ai procédé.

-50g de miel.
-1 cac de sucre "rapadura"
-40g de sucre brun.
-1 pot de beurre de cacahuète (env.300g)
-60g de cornflakes.
-2 pincées de sel.

-De l’huile de coco
-Du cacao en poudre.

Mélangez les trois premiers ingrédients ensemble. Ajoutez le beurre de cacahuète et le sel. Puis les cornflakes, mélangez bien afin de les incorporer le mieux possible (n’ayez pas peur de les casser, sans pour autant perdre l’effet "crunchy" souhaité).

Mettez dans un moule. Petit moule (je n’en connais pas les dimensions).

Pour le chocolat. J’ai fait les choses au hasard: de l’huile de coco jusqu’a la moitie d’un verre a sangria et environ 10 cas de cacao en poudre.(Vous pouvez ajouter du sucre -ou autre- moi, j’aime le côté fort du cacao).
Versez sur le beurre de cacahuète.

Mettre au congélateur pendant 20 minutes, puis découpez comme bon vous semble et stocker au réfrigérateur.

4 réflexions sur “Beurre de cacahuète et chocolat. (Vegan)”

Laisser un commentaire

